LéO20 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la maman: le papa: le nid: les BB: voila un des petits qui s'écarte déja du nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'avais jamais vue ca comme ca !! Merci des foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi nn plus j'avais jamais vu des Bebe lapins rose moi il sont souvent noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 30 avril 2007 joliiiiiii sont trop choux merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi non plus je n'avais jamais vu ces petits trucs bizarre qui ressemble pas à un lapin. Je savais même pas qu' à la naissance ils n'avaient pas de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voila mes lapereaux a 5 jours! il sont trop mignon! il y a 2 blanc, 2 noir et 2 brun! voila ! a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pas dangereu de prendre le lapereau dans ses mains a cet age, la mère ne risque pas de l'abandonn" é ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Certaine mère n'en font pas de cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j'ai jamais esayer de les prendre dans mes main car on ma dis que la mere aller les tuer aprés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je sai que se n'est pa tré prudent, mes comme la lapine est tré adorable, qu'elle n'a pas peur de l'homme, et qu'elle est abitué a moi depuis longtemps, et que je n'est pas eu tro le choi de vérifié le nid, puisqu'il y avé déja des le matin de la naissances, 2 petits mort à coté du nid! donc, apré avoir cherché sur plusieur site si c'été prudent ou pas, j'ai décidé de vérifié le nid tous les jours, dés le premier jours,en m'assuran que sa ne dérange pas la mére, et je n'est pas de probléme, elle s'en occupe bien, et elle n'est pas du tous agressive avec moi quan je touche le nid, et je ne touche le nid qu'une foi par jour, le soir quand je nourri la mére, et il ni a que moi qu'ils les touche, méme si mon frére et ma soeur aimeraient bien pouvoir les toucher! donc voila pour sa! j'ai pas de probléme pour le moment, et j'esper que sa va rester comme sa ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ok si ca pose pas de soucis t'en mieu pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voici de nouvelle photo, il sont vraiment trop mignon! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ils sont adorables ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi aussi je vérifiais le nid souvent, et avec certaines femelles, je me permettait de prendre les petits, mais seulement avec certaines! Ils sont très beaux, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la mienne ne di rien si je prend les petits dans mes main!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila de nouvelle photo pour leur premier sorti avec leurs petits yeux ouverts! il son vraiment tro mignon voial je me sui lacher sur les photos, mai je les trouvent vraiment tré mignon, ils sont trop adorable abiento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 12 mai 2007 En effet ils sont très mignon !! Ils ont bien grossi depuis la dernière fois Merci pour les fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir Léo, waou, ils sont mignons comme tout. Tu vas leur trouver une famille d'accueil?? a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'espère que ma grosse va en avoir elle n,en a pas eu la dernière fois et en plus en ce memment elle à des gale au oreille et elle doit avoir ses petits demain, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Les lapinous c'est comme les canetons et les oisons , ça pousse vitesse grand V !Ils sont vraiment mimi tout plein !Ce sont des nains ? car les oreilles me semblent un peu hautes pour de la miniature !En ce qui me concerne un seul lapin dans la maison, celui de ma fille et jamais au grand jamais de lapin dans l' assiette !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ce que c'est mignon! J'ai hate de pouvoir moi aussi vous en mettre de belles photos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour a tous ! non se ne sont pas des lapins nains, non il ne finiront pas dans mon assiéte,hors de question, mais je doi les donner et surement que des gens les prendrons pour les manger malheuresement! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites