chicken1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 La géline n'a que quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Très joli ton coq et ta poule !! C'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci, c'est un couple de marans noir cuivré Je viens de le donner à un internaute, maintenant je souhaite élever des coucou de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 mai 2007 OK Bon courage pour tes coucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 qu'éleves tu comme races de poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mais poules a moi sont pas racés. Je crois qu'il y a du croisée avec de la naine, d'autre avec de la fanchette mais je sais que j'ais une poule de combat. Tu peux les voir dans le forum en photos dans la rubriques votre elevage/poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut superbe photo merci à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ce doit être sympa de pouvoir élever autant d'animaux et dans un décort aussi bucolique. Je ne me doutais pas avant de me promener sur le net qu'il y avait autant d'amateurs d'animaux de basse cour. C'est à combien de klm de Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites