agdeton1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai fait le tri dans mes cailles pour ne garder que les reproducteurs qui vont me fournir pleins d'oeufs de de cailleteaux. Dans une cage, il y a 5 femelles et 1 mâle, dans l'autre six femelles et un mâle...Dans le troisième 4 cailles brunes que je souhaite garde mais je ne sais pas les sexer et personnes ne chante !!! Les cailles brunes plus une qui est grise [img][/img] [img][/img] Première cage [img][/img] [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elles sont très belle tes cailles !! Moi je vais avoir des communes et des isabelles (enfin si ma prochaine incub reussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonsoir, elles sont jolies tes cailles, surtout les brunes. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui oui elles sont très belles et j'ai aussi un faible pour les brunes !!!! merci poiur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elles sont superbe tes cailles brunes !!!! Par contre c'est effectivement "bete" si on ne peux pas savoir qui sont les males des femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pour l'instant, j'opte pour des femelles......à suivre. Normalement, j'ai douze oeufs de cailles brunes qui doivent éclorent demain...J'espère que dans le lot, il y aura de beaux sujets pour compléter cette série Les brunes sont vraiment plus petites que les communes, j'avais aussi deux mâles isabelle. Je pensait les garder comme reproducteur mais leur poids est inférieur au mâle communs et comme le but final est d'aller au congel.... Maintenant, je surveille assidument les premiers oeufs et je suis vraiment impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il sont tres belle vos caille merci des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tres jolies cailles , belles photos, merci et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Elles sont belles les cailles. Quelle cage ont-elles? J'en ai 3 dans une grande volière et elle ne pondent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Finalement, j'ai la chance d'avoir un messieurs parmi mes cailles brunes Elles sont dans des clapiers à lapin et la ponte commence à augmenter un peu !!! hier 7 oeufs pour 14 femelles alors que jusqu'à présent c'était 4 oeufs tous les jours. Est ce que tu es sur que tes oeufs ne sont pas cachés car les cailles les dissimulent le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour a tous , agnes pour le sexage de tes cailles brunes il faut attendre qu'elles ai plus de 6 semaines et apres c'est tout simple il suffit de regarder leur cloaque , s'il est gros c un male s'il est petit une femelle , pour etre sur sur les gros cloaques tu appuis tres doucement et de la mousse blanche en sort c'est donc bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai pu observer ça en effet. Les mâles ont un sorte de boule sous le cloaque;;;J'ai encore appris quelque chose cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites