stef36 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hier je suis allez chercher 30 oeufs de faisans et 25 faisandeaux qui ont rejoint les pintades et les dindes les voila dans l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour les photos, c'est drôle comme les faisandeaux et les cailleteaux se ressemblent (je suppose que les faisandeaux sont plus gros quand même) De quel race proviennent les oeufs, il y en a vraiment de toutes les couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne incub pour tes oeufs !!! Et merci pour les fotos c'est sympa de penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonne incubation belle photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonsoir Stef, Merci pour les photos... Peuxtu m'indiquer en Mp, si tu veux bien, le prix d'un oeuf et d'un faisandeau? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sont jolis ... c'est vrai que ça ressemble à des cailles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 2 mai 2007 normalement c'est tous des communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 mai 2007 magnifique! ça me fais penser qu'il faudrait que je m'y mette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 trés belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Regis a écrit:magnifique! ça me fais penser qu'il faudrait que je m'y mette!!! Bonsoir Régis, quand??? a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 9 mai 2007 premier mirage 3 oeufs clair (sur 30) c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est meme très bien !!! Pour que ca continue comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bien joué trés beau resultat pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Très bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila quelques photos des petits c'est pas evident de les prendrent ils sont assez sauvages les faisans ont 12 jours, les dindes et les pintades 4 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 12 mai 2007 o les jolies petites betes !! et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Super tous ce petit monde !!! Merci pour les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci pour ces belles photos Mettre tout le monde ensemble ne te pose pas de problèmes ? 4 jours d'écart, c'est quand même beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 très bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir stef, magnifiques photos!!!! les miennes ne vont pas tarder..(enfin je l'espère) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 18 mai 2007 deuxieme mirage tout est ok sauf peut etre le volume de la chambre a air un peu petit pourtant l'hygro est toujours rester proche des 50 % je vais tenter de corriger quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il te faudrait plutôt 40/45% que 50% c'est pour ça que ta chambre à air est petite. L'an passé je me suis retrouver par erreur avec une pintade parmi mes faisandeaux et je peux dire que c'est un animal extra, rigolo mais très bruyant!!! Peu tu me dire en mp le prix d'un oeuf et d'un faisandeau STP, c'est pour comparer avec chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 19 mai 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila les pintades et le petit cou nu j'ai pas reussit a prendre les dindesj'ai mis les photos des faisans sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ca pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ils sont superbes! j'avoues que j'ai un penchant pour la pintade, c'est un oiseau très rigolo je trouve mais très bruyant!!! Et les faisans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Je les trouve très amusantes les pintades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai que les pintades sont un peu bruyantes mais c'est pas violant pour les faisans pour l'instant c'est muet je pense que les coqs ne chantent qu'une fois adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bravo pour les photos ça donne envie d'en avoir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites