coluccia 0 Posté(e) le 2 mai 2007 normalement vendredi je vais chercher des oeufs de bantam avec ma mère j'espere que cette fois si sa va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Courage !!! On croise les doigts pour toi Tient nous courant de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il n'y a pas de souci je prendrais des photo et racontré toute les étape de ma couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne chance à toi et courage l'attente est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mais non Flo, 21 jours ça passes très vite ....Tu vas réussir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je l'espere de tous mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 mai 2007 21 ça va vite.. 28 c'est un peu la fin du monde je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et 17 c'est encore mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 3 mai 2007 que se soi 17,21 ou 28 le principale c'est que sa se passe bien et qu'on ai plein de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est le résultat qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sa y'est j'ai mais oeufs mais je suis decu la personne qui me les a donner ne m'en a donner que 6 en plus il n'été pas la il m'a lesser les oeufs sur son pallier enfin on verra se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Mieu vos 6 oeufs et 6 poussins plutot que 30 oeufs et 4 poussins Allé bon courage on est avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c vrais mais j'ai un peu peur que sa ne donne rien car les oeufs ete tres froid enfin on verra bien mais si qu'elle qu'un a des bantam du pekin gris je sui preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Comment ca les oeufs étaient très froid ??? T'en que l'incubation n'a pas commencée, ils peuvent etre froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je c pas il ete froit comme si il sortait du frigo mais bon lincubation n'avais pas commencé en plus un voisin ma donner deux canneton donc je suis contente mais comme on dit une fois con n'en n'a on ne s'arrette plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Lorsque l'incub n'a pas commencé les oeufs peuvent allaient au frigot, l'embrillon meurt a une T°C inferieur a -2°C. Donc pas de soucis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonne chance ... on est avec toi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ce sont des Bantams de Pékin gris perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nn se sont des bantam fauve mais je recherche des bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai une petit question comme sa a quelle age une poule pond son premier oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je crois qu'il faut attendre 6 moi avant d'avoir ton oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en général c'est 5 mois mais sa peut aller À 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 8 mai 2007 aujourd'hui c'est le jour du mirage et deviner quoi sur six oeufs il n'y en n'a pas un seul de feconder enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 8 mai 2007 A mince !! Ca ces descevant Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 mai 2007 On ne se décourage pas , on remet ça ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Recommence tout de suite et essaye d'aller chercher les oeufs À la cueillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 9 mai 2007 hier je n'ai pas jeter les oeufs au cas ou et aujourd'hui je les ai mirer a nouveau avec une lampe plus puissante et la j'est vu que 3 été finalement feconder heureusement que j'aigarder les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 mai 2007 A ok !!! Ca fait combien de temps qui sont en incub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bin cela fait 6 jour et demi se qui et bizard c'est que compare au autre il sont moin developer car a 5 jour on devrais bien voir les vaiseau sanguin alor que les on les voi a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui tout a fait !!! Peu etre une T°C un peu faible qui a retardé le développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ji est penssé aussi enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 25 mai 2007 petit recapitulatife: 6 oeufs mis en couveuse 4claire 1 ambryon mort le dernier a becher hier il n'ai pas encore sortie mais bien vivant vue que tout est normale je le laisse se debrouiller tous seul :aut9:par contre quant je l'ai mirer il n'y avais plus de poche d'aire mais vue qu'il a deja percer la coquille je pensse que sa ne posera pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites