Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tohff1

canetons

Messages recommandés

au bout de combien de temps peut - on mettre des canetons dehors ??

Moi, je l'ai fait lorsqu'ils ont eu trois semaines avant, ils sortaient sous surveillance rapprochée lorsque nous étions près d'eux et que le temps était clément mais je ne suis pas une pro du canards, j'en suis à mes débuts

sa dépend de la température, moi je les sortait le jour à 2 semaine, mais ils était dans un enclos grillager

moi j'atend 1 mois pile pour les sortir

mais bn yen a il font avant mais dans le Nord pas de calais quelque fois il pleut enfin l'année derniere il pleuvée bcp donc je les ai sortis à 1 mois mais maintenant j'ai plus mais canard lool

Je suis une mére poule lol! pour mes jeunes , je les sors dans la journée si il fait soleil, sauf canicule jamais avant trois semaines ! sinon c'est le box avec lumiére artificielle !
Aucun de mes adultes ne reste dehors la nuit ...et ils attendent tous pour rentrer et ceux qui sont en liberté rentrent seuls !

@+

A force toi de les rentré tout le soir il prendron l'abitude et il se sentiron a l'abri et en sécurité donc irons labas pour dormir

Exact par habitude ils apprennent et rentrent seuls , directement dans leur box !

@+

et bien vivement que le mien aprenne!!! je commence a me lasser de lui courir apres !! je dit sa , mais ce soir il a fai rentrer tout seul!
je pense que je le rentre trop tot. il fait encor jour. je vais esseyer de ne pas le rentrer trop tot la prochaine fois.

il faut lui donner a manger une fois rentré et comme ca il prendra l'habitude de rentrer pour manger

• Créer...