tohff1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 au bout de combien de temps peut - on mettre des canetons dehors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi, je l'ai fait lorsqu'ils ont eu trois semaines avant, ils sortaient sous surveillance rapprochée lorsque nous étions près d'eux et que le temps était clément mais je ne suis pas une pro du canards, j'en suis à mes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sa dépend de la température, moi je les sortait le jour à 2 semaine, mais ils était dans un enclos grillager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi je ne sors rien avant 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi j'atend 1 mois pile pour les sortir mais bn yen a il font avant mais dans le Nord pas de calais quelque fois il pleut enfin l'année derniere il pleuvée bcp donc je les ai sortis à 1 mois mais maintenant j'ai plus mais canard lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis une mére poule pour mes jeunes , je les sors dans la journée si il fait soleil, sauf canicule jamais avant trois semaines ! sinon c'est le box avec lumiére artificielle ! Aucun de mes adultes ne reste dehors la nuit ...et ils attendent tous pour rentrer et ceux qui sont en liberté rentrent seuls ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 comment leur a tu apris a rentrer tt seule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il apprenne seul, les mien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 A force toi de les rentré tout le soir il prendron l'abitude et il se sentiron a l'abri et en sécurité donc irons labas pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Exact par habitude ils apprennent et rentrent seuls , directement dans leur box ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et bien vivement que le mien aprenne!!! je commence a me lasser de lui courir apres !! je dit sa , mais ce soir il a fai rentrer tout seul! je pense que je le rentre trop tot. il fait encor jour. je vais esseyer de ne pas le rentrer trop tot la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il faut lui donner a manger une fois rentré et comme ca il prendra l'habitude de rentrer pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites