jujulebelge1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour a tous, lors de ma derniere couvée j'ai eu quelque faisan qui avait les pattes écartées ( en grand écart), demain j'ai normalement une couvée de faisan qui éclot. Comment dois je faire si le problème se représente? Aidez moi merci si possible avec des photos que je vois un peu Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 5 mai 2007 a mon avis il faut faire comme pour les cailles c'est a dire les attacher tu trouveras des photos dans les sujets sur les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je ferais exactement comme pour les cailles, cette méthode est valable pour toutes les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OK je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, appliques la même méthode que pour les cailles, regardes ici A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites