bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour je suis heureux voici mon premier oeuf de colin de virginie et j aimerai savoir combien de temp dure l incubation? [img][/img] voici l oeuf plus petit qu un oeuf de caille mai c est sont premiereuf c est un couple de jeune l oeuf est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super, tu va pouvoir avoir plein de petit colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonsoir fabien, super nouvelle...L'incubation doit être de 23/24 jours. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ok merci cesar je met des oeuf de faisan venere er obscur a couver demain je le metrai avec je verrai ce que ca donne.car les autre que mes colin vont pondre je vai les laisser les couver car il on fait un super nid bien cacher donc je pense qu il s vont couver apres la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch78111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut. Tu as combien de colins de Virginie ? Tu les élèves en batterie ? Volière ? As-tu des photos stp ? Tu as combien de races de faisans ? Tu as beaucoup d'espace à leur consacrer ? Tu les laisses voler ou tu les éjointes ? Je suis sur le forum depuis peu et je suis vraiment curieux parce que je n'ai pas la chance de possèder d'animaux pour le moment. Donc je prends un max d'infos en espérant qu'elle me serve plus tard. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites