bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici mes reproducteurs [img][/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 On dirais que les blancs sont tout ébouriffés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elles sont tres belle surtout les petites blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui un peu mais tres legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très joli tous ca !!! En plus de plusieurs race c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tout est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour Fabien, Merci pour la photo. Tu vas faire des croisements ou faire reproduire par espèce?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cesar a écrit:Bonjour Fabien, Merci pour la photo. Tu vas faire des croisements ou faire reproduire par espèce?? A bientôt. C'est éxactement la question que je me posais... Si je ne me trompe pas il y a des brunes, blanches, isabelles et perlées... tu les as eu ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ily a de la blanche commune isbelle et une brune je vai faire des croisement j en met a couver demain des oeuf de ce melange j espere que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité electron Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, combien de couleurs existent-ils dans les cailles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour les belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité electron Posté(e) le 8 mai 2007 electron a écrit:Bonjour, combien de couleurs existent-ils dans les cailles?? Pas de réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 8 mai 2007 A ma connaissance il y a : Les cailles japonaises communes, les blanches, les brunes, les isabelles et les perlées.... Il existe aussi les cailles des blés et 2 variétés de cailles peintes de chine... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il existe plus que 2 variété de caille de chine : tu as les comunne , panaché , argenté , blanche , doncé , pastel. pour les photos http://www.jaco-animaux.com/cailles.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tres joli tout ça , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Belles les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites