bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici mon petit gibier ils ont deux jours [img][/img] [img][/img] deux petites perdrix rouge au premier plan a droite [img][/img] donc j ai e a eclore 31 faisan commun et 10 perdrix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tés beau tou ce petit monde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super jolie ces petites bêtes. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 mai 2007 comme c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon courage pour le boulot Et surtout bon appeti, parsque dans quelques moi ca va etre un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu est surement très occuper avec tout ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonsoir fabien, merci pour ces belles photos. J'adore les faisans mais c'est une horreur dans l'éleveuse, ils sautent partout, c'est vraiement suvage. Bon courage pour la suite. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est vrai qu'ils sont vraiment super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sont mignons tous ces petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 25 mai 2007 voici des nouvelle photo de mes faisan de 3 semaines [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Super,ils sont beaux. A quel âge les mets-tu dehors sans chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la deja ils sont plus chauffer depuis trois jour et je pense que fin de semaine prochaine je vais les mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu vas manger tout ça ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut tu en as combien ?? y sont dans combien de metre carre?? a+damien60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il y n a 31 dans 1m sur 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très joli !!! Par contre a nettoyer ca doit pas etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 re ok merci de ta reponse et tu les laisse combien de temps dans ce metres carre?? a+damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites