bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici quelques photos [img][/img] donc voici un orpingon fauve et un coq araucana [img][/img] une poule orpington fauve un coq negre de soie de poule sabelpoot porcelain et un coq ameraucana [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 [img][/img] toujours la coq orpington fauve accompagne d un couple de padoue argente le coq araucana un coq barbue d anvers et une poulesebright dore [img][/img] et voici le petit coq pekin tous frisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tres belle photo il sont tres belle tout c'est petit bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui sont bien jolis merci pour les photos .... ça fait pas mal de variétés différentes .... pas évident pour la repro.... de séparer tous les couples..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pas eviden e separer mai ca va j ai de l espace ca vapour l instan j ai encore deu ou toi mois avan de les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très joli tous ce beau monde !! Merci pour les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trés beau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bravo superbe poule:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 8 mai 2007 belle photo est belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 14 mai 2007 il vient d'ou ton coq araucana ????????? il n'est pas bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, Ok pour la photo Voici l'annonce de fabien: Citation :a vendre deux tres jolie coq un ameraucana de 3 mois et un padoue argentee de 3 mois si d autre question me demander.les photo sont dans le post mon elevage les poules et mes poules et coq de 3 mois si vous voulez d autre photo j en mettrai Voici un extrait du message de mamou: Citation :je vais r'ajouter un plus il a demandé des oeufs d'araucanas a quelq'uns et sois disant il aurait fait choux blanc mais par hasard ils en propose , a vendre de l'age ou il serait né je ne vois pas ce que viens faire se coq araucana dans cette histoire, on a pas du tout affaire au même coq!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Edit de Régis: je me suis permis d'effacer ta phrase, afin de ne pas jeter de l'huile sur le feu à nouveau restons zen, même si chacun à un point de vue sur le fin mot de cette histoire.. merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites