bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici les photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] a vous de devinez les races si vous savez pa je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 [img][/img] et voici d autre petit avec une petite caille brune [img][/img] [img][/img] trouvez aussi ce qu il y a comme race de poussin dans cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cou-Nu, Houdan et peut-étre Brahma et dindes pour les autres on ne voit pas trop bien j' ai des doutes ! En tout cas les Cou-Nu ne sont pas des Forez vu la couleur. C'est pas évident !!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 les houdan ,cou nu et brhama c est bon mais il y a pa de dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ils sont super tes poussins, dis, ceux avec une crête, c'est quelle race car ils ressemblent à ceux que nous avons et dont le propriétaire des géniteurs n'a pas su me donner le nom les nôtres ressemblaient à ça petit. je ferais une photo de leur taille actuelle, ils ont aussi 3 semaines, c'est fou comme ils se ressemblent tu verra. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ça fait du beau monde ..... à part les cous nus .... je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je vois lesquel tu veu dire avec une crete tu parle dans la cage ou ceu sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tous ca !! Ca en fait du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites