micka52 0 Posté(e) le 5 mai 2007 hier en regardant dans les nid tout semblais normal a part un nid ou il y a 4 oeufs je ne sait pas d'ou vienne les 2 suplémentaire car dans les autre nid il en manque pas j'attend l'eclosion pour voir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 effectivement ses bizard les oeufs se sont multiplier pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est peut être une autre poule qui a pondu dedans? Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je ne sais pas du tout une autre je ne pense pas vu comme les pigeon défende leur nid et il ne manque pas d'oeuf au autre couple a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est assez bizarre , peut-être des super pigeons qui veulent 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il arrive parfois apres les soirée difficile de voir double! se prendre par la main et retourner se coucher! u levé , seulement la realité visuelle sera devant tes yeux!!! je plaisante bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sans vouloir etre blessant est tu sur du sexe des pigeons il y a peut être deux femelles sinon je pense a un probleme de dereglement hormonale de la femelle ce n'est pas commun comme souci!!! attends qq jrs et mire les oeufs pour voir s'ils st fecondés par contre 4 oeufs pour un couple ils ne pourront pas les elever trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites