Flambyman 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'aurais aimé savoir si certains parmis vous on déja commandé des oeufs sur le site de cet élevage et si ils avaient eu des bons taux de fécondité.... J'ai contacté l'éleveur et il me recommande d'aller chercher les oeufs sur place car l'envoie par la poste risque de les endomager, qu'en pensez vous ? Marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 6 mai 2007 salut . Moi j'ai commandé des oeufs la bas 1 seule cassé a l'arrivé . Mais comme c'etait ma premiere incubation j'ai eu quelque probleme . Sur 50 oeufs 15 etait pas fecondé les autres on arrete les evolution en cour de route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Personne d'autre a déja acheté des oeufs a cet élevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'ai achété des cailles de 1 jour chez lui ! des comnune 100 sa allez plus vite et j'etait sur de pas avoir la moitié de clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut Moi j'ai commandé des oeufs à couver envoyé par poste sans soucis !! Bien sur que comme nous, ils recommandent de venir les chercher ...une expédition comporte toujours de risques pour les embryons !! à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 421 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je lui avais acheté 4oeufs de dinde dans une bourse aux oeufs, j'ai eu 100% de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je pense que je vais les prendre la bas, désolé Fabien, mais il a plus de variétés de cailles de diponible... En plus vu qu'il est plus près de chez moi, les oeufs souffriront moins si je me les fait envoyer... Mais je pense que je vais finalement aller les chercher, et je prendrais des jeunes reproducteurs avec moins d'oeufs... Comme ca je perd pas tout si je rate mon incubation et je limite les problèmes possibles de ratio male/femelle disproportionés... En plus je pourrais visiter l'élevage et voir tous ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 fkamby atten le 20 mai il a sa bourse au oeuf et tu pourras visité les grues et les anniamux protégé alors que si tu y va pendant que c'est pas une "porte ouverte" tu n'a pas le droit de voir les annimaux protégé ligislation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le 20 mais ca sera trop court... Ma couveuse ne sera pas libre avant le 25 et je préfèrerais la laisser un peu au repos entre les 2 incubations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a oki je croyais que tu les voulais avant c'est pour sa ! a dommage mais bon peut etre qu'il te laissera voir les grues qui sai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Flambyman a écrit:Le 20 mais ca sera trop court... Ma couveuse ne sera pas libre avant le 25 et je préfèrerais la laisser un peu au repos entre les 2 incubations..... bah vuq ue mes oeufs prennent +/- une semaine environ pour arriver, et qu'ils ne sont pas tous du jour, je pense que tu peux quand même les prendre là et attendre en les laissant reposer..mais si tu peux y aller apres c'est aussi bien! Comme apparament vous semblez satisfait de la poule à l'autruche on va donc le mettre ne post it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites