Nehru 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mise en place des oeufs de faisans, 53 le 12 Avril, 1ère naissance ce matin, j'en attends d'autres Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon courage nerhu pour tes éclosions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonne chance et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour nehru, les petits se font attendre, toujours rien d'autres?? Quelle race? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 vite des photos bonne chance a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ou en es tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alors.... raconte nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quelques nouvelles de mes oeufs de faisans pour l'instant 14 poussins sont nés, dont 1 très fragile, j'attends, et j'espère d'autres éclosions, mais comme c'est un ami qui me les a donné, je ne sais dans quelles conditions ils ont été entreposés. Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 mai 2007 14 c'est déjà pas mal ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Quelques nouvelles de mes oeufs de faisan, 53 en incubation, 15 naissances, dont un dcd? maigre taux de réussite, mais l'ami qui m'a confié les oeufs m'a avoué les détenir depuis au moins 15 jours avant l'incubation. cet AM, j'ai ouvert 3 oeufs, 2 poussins étaient pratiquement prêts à sortis, 1 jaune, je pense voir les autres demain Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 fais nous un bilan complet, c'est toujours interessant et ça peut permettre de progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui ce serait interressant : a quel hygrométrie les as tu mis par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Déja pour ces eclosions et oui on attends de savoir le déroulement de ton incubation, ca ferrait progresser tous le monde en tout cas merci de nous faire partager cette expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites