sartro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Cette fois ci je penses que c'est bon !! Une poule me couve 5 oeufs de canne depuis une petite semaine et elle ne quitte plus le nid, je suis meme obligé de la faire sortir pour mangé sinon elle se laisserais désecher Les 5 oeufs sont fécondés, ca s'annonce bien pour le moment !! Je vous tiens au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cool!! c'est quoi comme canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Le mal c'est un colvert et la femelle je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les trois petit que tu as eu dernierement, c'etait des meme parent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, Jusque la tous va bien, l'éclosion est prévu pour la semaine prochaine, mise a part qu'il a fait un gros orage cette nuit et j'espère que cela ne nuira pas a ma couvée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tu sauras ça très vite maintenant !!! Il faut toujours garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonne nouvelle !!!!!! Tout a l'heure je suis allé jetter un coup d'oeil sous la poule et j'ais écouté un oeuf .... il fait toc...toc et les autre aussi !!!! Donc l'éclosion est proche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Si ça fait toc-toc,c'est bon signe Sartro. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Génial sartro, n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alors, Sartro, est ce que ça progresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alorsssssss !!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ce matin je suis un peu decu meme pas un petit bechage, mais je les entends toujours a l'interieur. Patience..... Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Patience, patience Il faut laisser le temps au temps ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, Aujourd'hui en rentrant des exams j'ais eu deux bonnes et deux movaises surprise .... Les mauvaises c'est que 2 petits cannetons n'ont pas réussi a sortir et sont morts dans l'oeufs Et les deux bonnes c'est que 2 autres ont réussi a sortir et sont bien vivant Donc ma cocotte a 2 petits cannetons a s'occupe elle a l'aire toute contente Les photos quand tous le monde est bien sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Super Sartro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 25 mai 2007 PS:Où couvait ta poule et dans quoi?C'est peut-être du au manque d'humidité les 2 morts dans l'oeuf.Je ne te l'apprend pas les canards,il faut bcp d'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J' ai l' habitude de faire des oies et des canards sous le poules et toujours avec succés ( qaund les oeufs sont bons ! ); Les poules sont fournies toutes équipées options comprises pour couver ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dans un nid avec de la paille !! Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas réussi a sortir peu etre un manque d'humidité mais ca m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bravo!!!! la photos, la photos!!!!!! s'il te plait!! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça doit etre mignons une poule avec des ptis coinssss :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mai 2007 On cherche surtout l' erreur ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je vais en avoir moi aussi a suivre une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sartro !!!! les photos !!!!!! on est tous impascients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pas de plan d'eau pour les canetons sous la poule ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je sait seulement des petits récipient peu profond (3 cm) pas avant une semaine j'ai déjà eu des caneton sous une poule voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Les voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mai 2007 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour ces belles photos, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites