vpongo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 [img][img][/img][img][/img]Voila de photos de mes canetons oisons et poussin de presque 3 semaines aisin qu'une de mes poules qui couves depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Avec le beaiu temps ca pousse vite ce petit monde !! Merci pour les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour ces photos est quelle sorte d'oeufs couve ta poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tu as des canetons acrobates ou funanbules on dirait ! Elles couvent quoi ta poulette ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elle couve 5 de ses oeufs car maleureusement je n'ai que cela à lui donner et une autre couve aussi depuis 5 jours à coté je n'est pas mis la photo car se sont des sosies elle on donc des oeufs noiraux (mélange entre marrans et berry) (elle sont éclot d'oeuf de marans pourtant, comme mon coq est marrans pur j'espère réjupérer de marrans pure j'ai une chance sur deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 [img] on voit en bas un de mes croisé marrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 mai 2007 T'es cannetons sont très ressemblant aux miens !! Mais les miens sait croisé colvert avec ..... je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je me demande de plus en plus si se ne sont pas des colverts croisé rouen car celle qui ma donné les oeufs à les deux et ses colverts sont beaucoup plus petits que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très joli tout ça, dommage qu'il y ai le grillage devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Belle élevage et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites