aturthuro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je vais bientot avoir un lapin nain. j'ai deja une grosse lapine . l'elevage des lapin nain est'il le meme que celui des gros? nouriture, chaleur.... si je prend un male, poura t'i s'accouper avec ma femelle? car pour mes parent, si je prend un nain, c'est pour remplaé la grosse, mais moi je voudrai garder les deux!! donc il fait que je leur donne de bonne raison de garder ma femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est tout pareil sauf que les gros lapin prenne plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Eviter d' accoupler une naine avec un gros mâle, les petits risquent détre trop gros et de "coincer" ! Un mâle nain lui, peut toujours essayer de présenter ses respectueux hommages et câlins à une grosse dame lapin ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu peux essayer le male avec la grosse, mais a mon avis, il sera trop "petit" (je parle pas du lapin! ) L'élevage est le même, moi les males étaient en extérieur, semi liberté, et les femelles en clapiers, accompagnée d'un cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour l'elevage de lapins nain , petites races, moyennes, ou grandes voir Géant, sont les meme facon de procéder ! a la différence de la quantité de nouriiture et de fragilité j'ai fais enormement de nains et maintenant je ne fais plus que du grand fauve de bourgogne, allaska et bleu de vienne, de tres grand demandeurs de calin, de beaux sujets pour les expos et une qualité de chair formidable desolé mais c'est vrai qu'on pense aussi a son ventre en civet ou en terrine!!! par contre pas de repro avec des poids different !mort assuré au final pour une femelle et generation font que des hybride stoppant les repro futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si je les fait reproduir, sa sera seulement pour manger les petit, pas pour faire une autre repro. pour l'accouplement, j'esseyerai, on vera bien! merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je vais recevoir mon lapin nain demain soir!! par contre je pense pas que mes parent veuille garder ma lapine. en fait, j'ai l'impression qu'il m'ont proposer un lapin nain pour remplacer ma lapine que l'on nouri pour pas grand chose c'est vrai!! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tu feras une foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 23 mai 2007 promi! mais en ce moment j'ai pas trop le temp pour m'occuper des photos: je galere un peu avec mes poules , donc je lance un appelle a tout ceu qui s'y connaisse en poussin: aller voir dans la rubrique couvaison naturelle et dans le sujet: "a y'est!!" desoler, je sait que sa se fait pas trop mais bon .... arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il est arrivé!!!!! il est trop mignon mais il est encore un peu peurreux!! voyé par vous meme!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 En effet, il est très beau, je suis sure que tu vas vite l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 27 mai 2007 evez vous des technique simple pour apprivoiser un lapin nain? je sait qu'il fait beaucoup de patience mais n'y aurait'il pas des technique avec un peu de nourriture, ou autre. faut'il commencer a l'apprivoiser tout de suite ou attendre qu'il se familiarise avec son nouvel environement? arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 9 juin 2007 le petit a bien grandi. ne vous etonez pas si je vous ecris nimporte quoi, mon lapin a decider de squatez le clavier!: comme vous pouvez le remarquer, tout signe peure et de discretion a disparut chez ce petit animale!! pris pendant que je vous ecris, il a maintenant decidez de faire une petite sieste sur mes genou. [img][/img] arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Attention, les lapin adore ronger les fils électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est pour sa que sa liberté etait bien gardé, je ne le quitait pas des yeux, et si je voulait ecrir, hop sur les jenoux pour pas qu'il fasse de betise!! mais la il a retrouver sa cage car mon chat etait jalou et commencait a devenir trop agacant en voyan que ce lapin avait pris sa place sur mes jenoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites