Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

pour ma part,j ai 3 canne mignons,une canne colvert,une canne pilet,et 3 cayennes.Les cayennes couvent 7 oeuf de mignons,sui devraient éclore d ici moins d une semaine et 7 oeufs de brahamas.Malheureusement,malgré les nid séparé que mon amie et moi avons fait hier,les cayennes se déplace de nid a nid,et on cassé un oeuf de brahamas,donc n en reste que 6.Par contre tout a l heure une des cayenne a abandonné son nid,je ne sais pas combien de temps(- 2 h c est sure ) pour aller couver avec une autre.Une fois les éclosions terminé je raméliore les nichoires.

A +

Loic

Salut tout le mondes,

avec un peu de retard,lundi j ai eu l éclosions de 10 canard mignons et a partir d hier l éclosion de 5 brahams,le sixiéme est mort dans l oeufs.

Voici une photos des cannes mignons et leur petit:

Ce soir je mettrais les photos des poussin de poules et leur mamans

A +

Loic

Bravo pour tes éclosions !!!
Merci pour les fotos

super bravo
mais pourquoi laisse tu les deux canes une suffit remet l'autre ds son parc comme cela elle repondra plus vite enfin ce n'est que mon avis

Salut tout le mondes,

pour Siffleur,en faite je les laisse a deux car elles ont couvée dans le méme nid et qu elles s entendent bien a 2.Dans le parc il m en reste une avec son male donc au pire elle recouvera.

Sinon voici la cayenne avec ses 5 poussins de poules,je sais qu il y a de la brahmas mais les autres je ne sais pas.

Voila

A +

Loic

Salu tout le mondes,

voici des nouvelles de tout ce petit mondes.Tout le mondes va bien,les poussin se proméne dans le petit parc avec leur maman alors que les cannetons me transforme le clapier a lapins en piscine.

Voici une photos des poussin dans leur parc :

A+

Loic

• Créer...