marion43 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Toujours pas de petits?? Pourtant la femelle couve... et lui il fait le beau... Bruno, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonsoir, superbes photos. tu n'as qu'une seule poule?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très joli ton couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Une femelle c'est un peut juste !! j'espére pour elle que le coq va pas trop l'émbété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j'ai le méme faisant sauf quil est plus jeune est que ma femele pond!!! mais beau faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites