cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonsoir Marion, superbe ton couple de colins de californie... Penses-tu qu'ils vont se reproduire?? a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 magnifique, la plumette de ton male est superbe! tu eleve tes colin en voliere? d'apres ce que j'ai compri, le colin s'eleve a peu pres comme les cailles, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est très joli c'est petit oiseaux !!! Merci pour la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ils sont superbes !!! depuis combien de temps les as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 MAGNIFIQUE tu as deja eu des petits ou des oeufs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour Marion, Je remonte ce poste pour savoir si la repro des californies est facile?? As -tu d'autres espèces?? a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont superbe aturthuro a écrit:tu eleve tes colin en voliere? d'apres ce que j'ai compri, le colin s'eleve a peu pres comme les cailles, non ? aturthuro, on peut les élevés en volière si on le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 beau colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites