mireille14 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a vous entendre parler de caille,moi qui jusqu'a present n'elevais que des araucana,je me lance dans une incubation d'oeufs de caille j'ai achete 3 femelles ert un male adultes et 40 oeufs de cailles que j'ai mis en couveuse hier matin pour le moment,ils sont avec quelques oeufs d'araucaca qui dans 10 jours iront eclore sous une poules je me rejoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi aussi je vais me lancer dans les cailles !!!! J'attends mes oeufs qui doivent arrivé mercredi !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je crois qu'on est pas mal a se lancer dans les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenu chez les éleveurs de cailles...Félicitations, nous serons là si vous avez des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir, Qui a osé comtaminé tout ce monde???? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi aussi je suis contaminé je commence ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir, trés dangereuse cette contamination!!!!! Bon courage. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ces sur !!! Et en plus je crois qu'il y ait un remède !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour l' instant je résiste assez bien , je suis certainement réfractaire au virus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 fontaine je ne boirais pas de ton eau à dit plume mais un jour qui sait...? ca fait plaisir de voir autant de personne qui tente l'exêrience !!!! une gentille contamination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi je posséde l'antidote ^^ ma maman !! c'est la derniére année que l'on fait des cailles . apres j'aurais des cailles de chine pour l'ornement ( trio de commune , et trio d'argenté ) Donc cette année on va profité des oeufs de caille a l'apéro !! en faite une personne m'acheté tout les ans 80 cailles au moment de noél mais il fallait les plumée , et les vidée et maman ayant attrapé de la poliartrite ( je croi pas que sa s'écrit comme sa ) a tres mal au main donc ne peut plus sacrifié autant . Donc réduction des éffectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai demander un devis au domaine du martinaa pour 40 oeufs de différentes race je pense commencer autour du 20 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonne à toi pour les cailles et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mes cailles arrive au mois de juin, elles auront trois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci a tous mais je ne saurais le faire qu'a la bonne saison car en hiver,je n'ai pas de place ou les mettre .......a moins que le virus soit tres tres resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour Mireille, Le "virus caille" est super trés résistant et tu finiras par y succomber, tôt ou tard..... c'est juste une question de temps. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 17 juin 2007 desole pour mon absence j'en suis sure cesar mais mom antibiotique pour l'hiver est tres tenace,c'est mon mari qui ne me laisse pas de place mes lapins sont dehors mais les cailles dehors l'hiver? en attendant,ma 1ere couvee a donne sur 43 oeufs 10 clairs 19 eclos 4 pas developpes 10fini mais pas eclos,parfois meme beche sur les 19,2 mort la 1ere sem(1 ? et l'autre ne grandissait pas a 21 jours,je les ais mis dans les cages qsans lampes,et 1 qui a eu un probleme neuroloqique? et je l'ai tue pour abrege ses souffrances donc,reste 16 il y a 1 sem,j'ai remis 55 oeufs en couveuse,j'espere mieux reussir voila les dernieres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites