michel141 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonjour etant eleveur debutant j'ai actuellement 45 progenitures ds une case.Il ont 6 semaine et aimerais les mettre en parcours .Aimerais les sexer mais je n'arrive pas a les differencier . merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ils st de quelle race? mets nous des photos pour pour qu'on puisse t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Habituellement regis à l'oeil pour cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu as pensé à leur demander poliment ?! Six semaines selon la race ce n'est pas forcément évident ! Pourquoi vouloir les séparer aussi jeunes ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 mai 2007 plume a écrit:Tu as pensé à leur demander poliment ?!Six semaines selon la race ce n'est pas forcément évident !Pourquoi vouloir les séparer aussi jeunes ?@+en vue de les chaponner c'est des ptits poussins ke j'ai achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut michel seul la photo pourrais nous aider à trouver.. maintenant 45 photos.. c'est pas évident c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Regis a écrit:salut michel seul la photo pourrais nous aider à trouver.. maintenant 45 photos.. c'est pas évident c'est clair! Je te fais ca ce soir amicalement ainsi ke kelke photo de mon elevage amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai un copain qui a un moyen infaillible pour les sexer il m'a dit : tu en choisis un ... tu l'appelles ... si il vient c'est un mâle , si elle vient c'est une femelle bon bon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites