Nehru 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sur vos conseils, j'ai mis quelques oeufs de cailles dans l'eau chaude, ils flottent, mais rien ne bougent. Ce matin dans un 1er message, je vous donnais la date du 21/04 pour la mise en incubation, en fait c'est le 23/04. Qu'en pensez vous Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 9 mai 2007 t'en as jusqu"au 10 ou 11 mai pas avant si il flotte c'est bon signe tu vaporise et tu attends et tu les retournes plus évite d'ouvrir c'est mortel maintenant je met une boite haute avec une eponge tres imbibée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Qu'a meme je veux pas t'inquièter mais certains oeufs devraient commencé a bougé dans l'eau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est donc normal qu'il n'y ai pas encore eu de naissances Tu ne les avais pas mirés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites