sartro 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je viens de mettre une 30 ene d'oeufs de cailles ,de chez polo, en incubation. J'espère que le voyage qu'ils ont fais n'empèchera pas le bon développement de l'embryon. Je vous tiens au courant de la suite et surtour je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cool le premier voyage de polo! tiens ils sont à quel prix tes oeufs polo? et tu possèdes quelle race là? Bonne chance sartro pour ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour ses prix et ses race, j'ais vue que polo avait posté tous ca dans le rubrique "vendre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon chance Sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui bonne chance, et au moins on verra tous si ça fonctionne avec des trajets un peu moins grand que pour toi Regis. et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Au ca revien au meme, la poste a fait des erreurs au niveau de l'adressage ce qui fait que j'ais eu mes oeufs en retard On verra bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Du coup, combien de jours ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ils ont 7 jours, c'est encore dans la limite ... On verra ce que ca donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sept jours, il n'y a aucun problème Pas de panique Sartro tout va bien se dérouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci de me rassurer c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne chance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites