philippe3311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonsoir, Juste une photo de mon tout premier cailleteau en train de s'extraire de sa coquille. La photo est prise au travers de la mini-couveuse. Le bêchage avait commencé dès 8h du matin. Un moment merveilleux après 17 jours d'attente ! A bientôt Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bravo super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bravo:aut12: combien a tu mis d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 mai 2007 superbe photo combien va t il avoir de freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bravo super photo:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 10 mai 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Superbe photo sur le moment comme ca c'est vraiment sympa, on voit meme son frere qui est sur le point de l'imiter a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Un grand pour cette photo, garde la celle la car c'est un tres joli plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci de nous faire partager ce moment, c'est toujours magique. Je ne m'en lasse pas Combien d'éclosion as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Cette chance !!! Ca me tarde de voir ca dans ma couveuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites