Nehru 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Mes cailles ont décidé de montrer le bout de leur nez aujourd'hui!!! Il y en a plusieurs qui sont claires, presque jaunes!!! Qu'est ce que c'est???? Merci de vos réponses Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 10 mai 2007 des cailles jaunes vont donner des cailles blanches.... bravo pour tes éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoumzoum10 0 Posté(e) le 10 mai 2007 des cailles blanches ou des cailles isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 10 mai 2007 le 23/04, j'avais mis 202 oeufs de cailles acheté à un ami, plus 18 achetés au supermarché du coin, pour l'instant je n'ai pas tout dénombré, mais des 1ers, plus de cent sont éclos, des autre rien. J'attends encore des naissances pour cette nuit. Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg.Be 0 Posté(e) le 11 mai 2007 zoumzoum10 a écrit:des cailles blanches ou des cailles isabelle? Même sur les isabelles tu vois déjà les "rayures d'abeilles" comme sur les classiques. Si elles sont jaunes c'est certain, cela fera des blanches (comme pour les canards), tu peux juste parfois avoir un petit point noir souvent sur le dessus de la tête si elles sont croisées avec d'autres cailles. Ou bien même un genre de mix : une partie jaune et une partie noire, cela donne parfois de beau résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonne chance et on attends pour voir si tu en aurra d'autres, et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour le moment, j'ai sorti 136 coquilles vides, inutile de vous dire que dans les paniers d'éclosion, ça grouille. Pour les oeufs achetés au supermarché, rien ne bouge Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tu vas t'amuser avec tout ces bébés, bravo pour ces éclosions Tu nous mettras un petit bilan final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vivement la petite foto qu'on voit tes nouveaux arrivant !!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et le résultat final ? Bref tres bonne éclosion tout de meme, je suis restée à 136 mais on ensait pas plus pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je suis en vacance en Bretagne, je ferai le bilan dès mon retour à la maison Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir Nehru, As tu vu "notre modératrice, emballeuse professionnelle" Agdeton?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi aussi je fais pas mal d'envoi et que deux abimé partielement j"en suis a une quinzaine en quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nehru a écrit:pour le moment, j'ai sorti 136 coquilles vides, inutile de vous dire que dans les paniers d'éclosion, ça grouille. Pour les oeufs achetés au supermarché, rien ne bouge Nehru qu"a tu pris comme marque j"ai eu des eclosions avec la caille robin et une autre marque mais je sais plus il faudra que je regarde la prochaine fois 75 pour 100 de fecondité avec la caille robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Si mes souvenir sont bon il vait pris les oeufs de caille CAILLOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites