Nik111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour , Ma mére voulant arrété les cailles. elle m'a autorisé a prendre 2 trios de caille de chine , un ordinaire et un argenté . donc je dois allé les cherché se week end en attendant je vous mes des photos de ses deux variété . inutile de vous dire qu'il vont etre chouchoutté ^^ Vous en pensé quoi ? des que j'aurais mes sujets je vous métteré des photos. j'espére qu'il seront de pur couleur. ( demain je vais apellé le vendeur pour lui demandé. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elles sont super belles... tu les achetes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je les es acheté ici. http://www.jaco-animaux.com je pense allez les cherchers demain apres midi je vous méteré les photos de mes sujets. Voila aussi une photos de caille de chine argenté mais c'est pas vraiment les meme js trouve. je vérrai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Nom de Zeus tes cailles bleu ou argenté sont divines ! Tu nous feras des photos de ces merveilles j'espére ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Normelement je devrais avoir la premiére sorte d'argenté ... mais je pense que a cour de l'anné je vais me laissé tenté pour un trio sur les argentés de deuxiéme photos!! vivement demain ou samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg.Be 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elles sont vraiment trop belles... quelqu'un fzit il la reproduction de ces merveilles? Dans le Nord ou en Belgique ce serait encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elles sont vraiment magnifiques, .....Dommage qu'elles soient si petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ais bien envie de voir tes sujet parsque c'est très joli ces cailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je suis dans le nord de la france 02 aisne . et si j'ai de la repro cette anné je serais ravi de vous en revendre. j'ai hatte d'allé cherché mes sujets. se sont des cailles d'ornement donc pas trop fait pour la consommation surtout pour le plaizir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 11 mai 2007 elle sont superbe les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Alor j'ai les argenté comme sur la premiére photos un couple de ordianire et une femelle isabelle ^^ elle sont tout simplement sublime . Je croi que j'irais racheté un couple d'isabelle et une femelle ordinaire. je vous mes les photos demain promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est vrai que c'est splendide comme caille .... j'en revais ... jusqu'a ce que je vois leur taille oui agnès dommage qu'elles soient si petites montre nous vite en photos celles que tu as choisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Désolé pour la qualité des photos mais les cailles sont assez sauvage. et ne sont pas dans leur cage définitive. donc voici le trio d'argenté. Au premié plan la femelle isabelle avec le mâl ordinaire : et la femelle ordinaire : Voila je pense racheté un couple d'isabelle et une femelle ordianire : il sont un peut ébouriffé car il sont tres sauvage et son déstabilisé ! sinon vous en pensez quoi ? j'espére prendre de meilleur photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Super joli tes nouvelles cailles !!!! Elles ont quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Aucune idée désolé sarto. j'espére avoir bientot quelque oeuf !! car je suis déja amoureux de ces petit bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 trés belle caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ce matin soucis avec le mâl , il va mourir je vais les joindre pour voir si il vont faire un geste commercial. on véra bien se qui dise . mais si il me dise non je vérrai que l'apres vente et l'itéralement a... (BIPPPPPPPPPPPPPPPPP). Donc je ne commanderé plus rien chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Lequel de male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon j'ai arrivé a contacté julien ( le revendeur ) il m'as dit que normalement il y a pas de garanti. mais comme j'avais deja acheté des annimaux chez eux . il n'y avais pas de soucis il me le remplacé gratuitement ( c'est le mal argenté ) donc j'en es profité pour faire une autre commande ^^ Donc la semaine prochaine j'aurais : - un trios de caille de chine argenté . - un trios de caille de chine isabelle. - un trios de caille de chine ordinaire. Franchement je suis content qu'il me l'echange pasque j'avais un peu la haine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pour quelqu' un qui voulait arrété les cailles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui mais c 'est de toute petit caillle que tu peut pas mangé , c'est stritement oour l'ornement et je ne ferais pas de reproduction . c'est pour le plaisir des yeux uniquement ( si je fais de la repro c'est que j'aurais des demandeur) mais il sont 4 voir 5 fois plus petit que les cailles normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ben moi si tu as je veux bien des oeufs de caille de chine ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ok je te tiendrai au courant. mais a mon avis il sont encore très jeune donc il pondront dans 1 mois je pense mais mes premier oeuf je te les réserve ( je te contré que le frais de port du colis.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mes premié oeuf de caille de chine ! j'ai eu un oeuf de caille de chine argenté ! je suis super content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tu vas mettre ca en incub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 peut etre je vérrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est beau, mais il n'y a rien à manger là dessus Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 comme les 3/4 des annimaux qu'il sont chez moi ^^ je ne fait que de l'ornement , les seul annimaux qui pourrait etre mangé serais les mignon saxe. pp pas tré gros non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Si regis passe ici il va dire que sa se mange , comme c'est beau sa doit être dur a sacrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 régis mange tout lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je sait pas mais il contredit que l'ornement ne se mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi, la majorité de mes animaux sont faits pour casser la croûte, mais je respecte et admire votre choix Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi aussi je respect votre choix , c'est vrai que si un jour j'ai une multitude d'annimaux et que j'arrive pas a les cédé il passeron peut etre a la caserole mais sa me rendré malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour les cailles de chine,faut pas une grande casserole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch78111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tu vas les mettre dans une volière tes cailles de Chine ? Moi j'adore ces oiseaux, quand je pourrai en avoir ça sera le pied. Pour l'instant, vie en appart et pas trop de moyens financiers pour assouvir ma passion pour les oiseaux. Il est mort de quoi ton mâle ? Maladie ? Coup de froid ? Piqué par les autres ? Moi y'a un truc qui m'embète avec les cailles, c'est que quand tu vas dans une animalerie, y'en a souvent peu, elles ont l'air stressées et sont toutes moches avec des plumes en moins. Ils te les mélangent dans des petites cages avec des perruches, c'est aberrant, y'a pas de place. Pour avoir de bons reproducteurs, est-ce qu'il est préférable de les acheter à différents éleveurs pour mixer les gênes ? Ou peut-on faire confiance aux animaleries pour éviter la consanguinité ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 C'est toujours mieux de mélanger le sang. Dans les animaleries,c'est le stress continu pour ces oiseaux.On se déplumerait pour moins avec de telles conditions de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites