loic441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut tout le mondes, comme promis voici les prremiéres phots des faisandeaux.Pour le moment j en ai 7 d arrivé,c est pas beaucoup,il faut dire que la nuit a été calme.Malheureusement dedans j ai encore un coup tordu,alors qu il n était pas née comme ça,je me demande d ou ça vient et 1 qui est souvent sur le coté mais j ai bonne espoire pour lui. Voila a plus tard dans la journée,avec d autre naissances j espere. Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sympa tes bacs a humidité !!!! Et les petit faisandeaux aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci pour les fotos !!! Chez toi entre l'incub artificielle et l'incub naturelle ca y va a bon train Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bravo bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 trés beaux faisandeaux! bonne chance pour les autre qui arive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bravo, et que cela continue comme ça Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sont très jolis .... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut tout le mondes, ça y est tout le mondes est arrivé seul 10 oeuf n on pas éclos.J en ai 3 qui sont née sous cayenne et le reste en couveuse.En tout je dois en avoir une petite quarantaine. Autre surprise les oeufs de mignons commence a éclore sous une autre cayenne,je suis content. A + Pour les photos. Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bravo Loïc, ça efface l'éclosion de tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir loic, alors, le résultat final?? a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut tout le mondes, voici le décompte final de mes divers naissance. Sur 44 oeuf de faisans en couveuse,36 éclosions,3 poussins de faisans sur 5 née sous caynne,sur les 7 oeufs de canard incubé en couveuse puis placé sous cayenne il y a eu 5 naissances. Malheureusement,au matin un faisandeau de mort,il faut dire qu il n était pas en bonne voie. Voici une photos des faisandeaux nées sous couveuse,mais ils n y sont pas tous : Taux de réussite en couveuse :80 %,je suis content car d habitudes j ai plus de mal a les faires éclores. Tout ce que je peux dire c est que la PIOPIO 25 est une bonne machine pour l éclosions. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très bien , tu dois être très content d'avoir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour Loic, Félicitation!! ton investissement sur la popio a été récompensé. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est pas si male toute ces petite eclosion moi j'ai mis 7oeufs de faisant doré à une poule chez mon grand pére resultat autour du 21mai j'ai mis ossi des oeufs de faisant commun dans ma couveuse avec des faisant doré isabele resultat le 1juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 13 mai 2007 36/44..... je ne demande pas mieux pour les miens en mlieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitation:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, Merci pour vos félicitations,je te souhaite autant méme plus de réussite Flambyman ainsi qu a tout le mondes. Pour César,merci pour les oeufs et oui je ne le regrette vraiment pas,d ailleur je penses en reprendre une l année prochaine ou des qu il referont un bon prix dessus.Je fais tester ma MPS 35 avec des oeufs de caille,voir si le probléme d éclosions et résolut,j espere que oui car c est une bonne incubatrice. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites