Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic441

Naissance ses faisandeaux

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

comme promis voici les prremiéres phots des faisandeaux.Pour le moment j en ai 7 d arrivé,c est pas beaucoup,il faut dire que la nuit a été calme.Malheureusement dedans j ai encore un coup tordu,alors qu il n était pas née comme ça,je me demande d ou ça vient et 1 qui est souvent sur le coté mais j ai bonne espoire pour lui.





Voila a plus tard dans la journée,avec d autre naissances j espere.

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fotos !!!
Chez toi entre l'incub artificielle et l'incub naturelle ca y va a bon train
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beaux faisandeaux!

bonne chance pour les autre qui arive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,
et que cela continue comme ça
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

ça y est tout le mondes est arrivé cheers seul 10 oeuf n on pas éclos.J en ai 3 qui sont née sous cayenne et le reste en couveuse.En tout je dois en avoir une petite quarantaine.
Autre surprise les oeufs de mignons commence a éclore sous une autre cayenne,je suis content.

A +

Pour les photos.

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

voici le décompte final de mes divers naissance.

Sur 44 oeuf de faisans en couveuse,36 éclosions,3 poussins de faisans sur 5 née sous caynne,sur les 7 oeufs de canard incubé en couveuse puis placé sous cayenne il y a eu 5 naissances.

Malheureusement,au matin un faisandeau de mort,il faut dire qu il n était pas en bonne voie.

Voici une photos des faisandeaux nées sous couveuse,mais ils n y sont pas tous :





Taux de réussite en couveuse :80 %,je suis content car d habitudes j ai plus de mal a les faires éclores.

Tout ce que je peux dire c est que la PIOPIO 25 est une bonne machine pour l éclosions.

A +

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien , tu dois être très content d'avoir tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est pas si male toute ces petite eclosion

moi j'ai mis 7oeufs de faisant doré à une poule chez mon grand pére resultat autour du 21mai

j'ai mis ossi des oeufs de faisant commun dans ma couveuse avec des faisant doré isabele resultat le 1juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36/44..... je ne demande pas mieux pour les miens en mlieu de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci pour vos félicitations,je te souhaite autant méme plus de réussite Flambyman ainsi qu a tout le mondes.
Pour César,merci pour les oeufs et oui je ne le regrette vraiment pas,d ailleur je penses en reprendre une l année prochaine ou des qu il referont un bon prix dessus.Je fais tester ma MPS 35 avec des oeufs de caille,voir si le probléme d éclosions et résolut,j espere que oui car c est une bonne incubatrice.

A +

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...