michel141 0 Posté(e) le 12 mai 2007 suis en train de regler ma temperature ds mon eclosoir.Mon thermostat est a ventouse avec micro-rupteur ;L'eclosoir n'es pas ventile je prends la temperature au niveau des oeufs voici les donnees : T° maxi 37.7 T° mini 36.94 le thermostat coupe a 37.2° mais il se passe une variation de temperature apres la coupure pour aller jusko maxi ensuite il descend jusko mini et se rallume a 36.94 kan je vais mettre mes oeufs ce soir es ce ke la t° va augmenter avec les oeufs dedans car il faudrais peu etre ke je diminue encore la t° de coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Non au début t'as T°C va diminué un peu jusqu'a ce que les oeufs soient chaud. Mais fait attention il faudrait pas que ca descende en dessous de 37°C sinon tu auras des retardatères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites