math06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mes canardsDans le coin supérieur gauche c'est chez le voisin Cane de barbarie qui couve depuis une semaine, j'ai miré 3 oeufs, tous fécond, au fait combien de temps d'incubation pour des mulards.Poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Encore une autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Waouh le canard à pompon, j' adore positivement !Dis moi on dirait que tu as une Wyandotte naine bleu sur la derniére photo??? seulement les tarses ont l' air blanc alors qu' ils devraient étre jaune orangé !Moi qui croyais que dans les grands espaces, au Canada , les voisins il fallait des jumelles pour les voir ....a plusieurs km !?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pas le voisin d'a côté mais celui de derrière la maison est a 3 kilomètre Pour la poule, je vais prendre une photo d'elle seule et c'est pas de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Jolie "marmaille" en effet Pour les mulards, il me semble que c'est 33 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Au moins la tu as pas de problème de voisinage Moi mon coq je suis obligé de le mettre a la cave tous les soirs pour pas qu'il chante le matin Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 mai 2007 As-tu pensé à mettre le voisin à la cave à la place du coq ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 13 mai 2007 A c'est pas une mauvaise idée ca !! J'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites