Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Escargots jaune.

Messages recommandés

quand je trouve des petite escargot jaune je les donne a mes poules qui en rafole et en regardant sur le net j'ai vu que sa avais l'air plutot simple l'elevage et la repro d'ecargot. je me suis donc dit que j'allais essayé avec les petits jaunes voir si j'y arrivais cette année comme sa l'anné prochaine j'aurais des escargot toute l'anné a donné a mes poules ! pui sa pourrais etre marrent de testé sa . pour les éclossion il suffit que les oeuf soit a 20 ° donc dans la maison c'est largement bon pas besoin de couveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle bonne idée!
Mon fils veut aussi le faire mais j'hésite à le laisser faire, bien que très responsable de ses animaux, je le trouve un peu jeune pour ça, (8 ans aujourd'hui), tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris un aquarium que je n'utilisé pas , il faut mettre un petit peau transparent avec de la terre et voir si il ponde et enlevé le peau remettre un couvercle pour pas que les petit s'enfuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes poules,elles adorent manger les limaces et les petites grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la première chose que font mes poules quand je les lache le matin:dans tous les parcs,vite ramasser toutes les limaces qui trainent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...