Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange04

mirage à 15 jours oeufs de poules

Messages recommandés

bonjour je m'inquiete car qd je compare les photos d'oeufs de 15 jours je trouve qure ce que je vois ds les 2 miens(c'est pas une famille nombreuse) ne ressemblent pas : en effet à 15 jours ils ne remplissent pas bcp de place ds l'oeuf alors que sur les photos il me semble que si. Pourriez vous me dire ce que on doit voir avec une lampe car eux ils montrent des oeufs ouverts et c'est la première foisq que j'essaie d'avoir des poussins merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 15 jours , il me semble que l'on distingue bien la poche d'air et que tout le reste de la coquille est sombre mais je ne suis pas un pro du mirage...D'autres te répondrons surement beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je regarde avec la lampe on voit les vaisseaux sanguins et qlq chose qui a l'air de battre mais bon...je vois peut etre avec optimisme en tout cas les 3/4 de l'oeuf sont pas rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient voila une foto qui peu etre utile :


Si t'as poche d'aire est trop développé alors ca veut dire que ton hygrométrie est trop faible et il faut donc que tu l' augmentes !!
Tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir de ce pas mais qd on voit sombre sur le dessin sur l'oeuf en vrai c'est tout tout noir? on peut mirer plusieurs fois en un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viensd de regarder encore une fois (la dernière je lepromets àmon mari) et effectivement ca bouge meme qd j'arrete d'avoir la tremblotte ces bon signe je crois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir sur la foto représente l'endroit ou est le poussin mais en réalité
jusqu'a un certain stade ce n'est pas tout noir. On distingue bien la poche
d'aire, une partie sombre et en dessous une partie plus claire. Tu peux
mirer plusieurs fois mais cela ne sert pas a grand chose a part agiter un
peu le poussin, ce n'est pas trés recommendé.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours des croix pour les photos, c 'est rageant !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai miré des oeufs de faisan a 14 jours et l'embryon n'occupais pas tout l'oeuf....a peine la moirié je pense, mais on commencait a bien voir la forme du petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit SARTRO, à 15 jours tu distingue une belle poche d'ait , 3/4 de foncé et un peu de translucide et plus tu vas vers la fin plus il y a de noir, ensuite au moment de l'eclosion le noir atteins la poche d'air et si tu mires au bon moment du distingue un truc pointu et c'est le bec en général tu es au 20ème jour.
Moi aussi je mire souvent pour apprendre et voir l'evolution en cas de doute.
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...