michel141 0 Posté(e) le 14 mai 2007 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 mai 2007 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonsoir, avec du matériel comme ça, les éclosions seront au rendez-vous. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 mai 2007 prochaine tournee mercredi 100 oeufs de caille et 50 oeufs de faisans essaie de faire un cycle vider panier en eclosoir remplir panier en incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 veinard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui se sont 2 belles couveuses que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour ! Je suis novice sur ce sujet mais j'ai entendu beaucoup de bien de la couveuse ovo-lux 100. J'aimerais savoir s'il était possible d'en trouver et si oui où ? Merci d'avance ! Si vous avez des renseignements précis (contact,...) veuillez me laisser un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour avant toutes choses, une petite présentation, permettrait de mieux se connaitre d'une part, de débloquer certains sujets d'autres parts et enfin de se retrouver dans une ambiance beaucoup plus conviviale! donc direction la partie annonce et présensation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites