michel141 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ma maman s'apelle MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour cette belle présentation de ton elevage !! Tu as beaucoup de beau monde la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour une tres belle presentation de tes animaux!! joli cela fait du beau monde! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tous tes animaux sont beaux !! et tu as aussi des cochons????? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 15 mai 2007 belle photo tu a de tres beau animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Très belles photos de tout ton petit monde, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres joli! surtout l'oie de guinée bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour ttes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il y a foule chez toi . Tes poules ce sont des Waren ( génétique ! merci à l' Inra pour ces créations ponte et chair ! ) Jars ou oie ta Guinée ? jolie sujet ! Tes cochons ce sont des NAC ou du plein air pour ta conso ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 mai 2007 slt plume en oie de GUINEE j'ai le couple en ce moment j'en ai trois en incubation elle a bien pondu avais pas encore la couveuse pour les poules aucune idee j'ai achete sur un marche en demarree pour les cochons j'en vends sevres et en engraisse generalement 5 pour des amis J'ai de la demande par dessus la tete prix tres interessant et excellente charcuterie. AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tout est bon dans le cochon ! Je sais que le cochon maison est excellent , les miens viennent d'un copain qui fait du plein air , un régal, en plus comme je n' ai jamais croisé leurs regards aucun remord ! L'hiver les poules sont ravies d'avoir les couennes et tout le gras dans des pâtées . Pour les Guinées elles sont monogames , un nombre impair implique qu' une femelle ou un mâle restera forcément seul à s'ennuyer ferme ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites