lorenzo06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour je debute dans l'élevage des faisans dorées, jaimerai savoir si après l'éclosion je devrai séparé la mère et ses petits des autres volailles du poulaillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut Lorenzo, il faut mieux les élevés en eleveuse,tes chances de réussite seront plus grande. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ma faisanne ne couve que depuis 5 jour sa me laisse encore le temp de trouver une eleveuse mais pourai tu me conseiller pour un bon prix et bonne efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Le bon prix c'est le bricolage maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui mais comment faut il faire pour une eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je viens d'en faire une,très simple. Du panneau aggloméré de récup.Une plaque de 1m x 1m pour le fond.Les côtés 1m x 0,40m,assemblage à l'aide de vis à bois.Une couleur blanche pour l'intérieur,afin d'éclaircir.Pour le dessus,un cadre en latte de bois de 1m x 1m et du grillage aggraffé.La lampe dans un abat-jour,pendu au plafond et le tour est joué. Je te mettrais une photo,plus explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci pour ton aide precieuse sa va me rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Mon gamin viens de faire des photos,on les met après manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voila la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonsoir polo, superbe, simple mais efficace! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci beaucoup, mais j'aimerai savoir une derniere chose, l'ampoule combien fait elle de W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il faudrait peu relever l'ampoule parsque les poussins ont l'aire de la fuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et l' indispensable coupe à pot de fleur pour la pâtée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Citation :Et l' indispensable coupe à pot de fleur pour la pâtée A oui c'est sur tout le monde l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites