Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zecch

un mire très très simple

Messages recommandés

salut à tous
je me suis fait un mire très simple à fabriquer, il m'a fallu un mètre de fils électrique, une douille, un interrupteur, une prise mâle, une ampoule basse consommation de 25 W équivalent à une normale de 125, (il existe des 30 équivalent 150 w mais je n'ai pas trouvé, et cela me permet déjà de tout voir très bien) un couvercle de boite de café soluble et le plu important une bouteille de sirop en métal à laquelle j'ai coupe le fond.
L'ampoule basse consommation à le gros avantage de ne pas dégager de chaleur. Le trou de la bouteille (une fois enlever le bec verseur en plastique) est pile poil le bon diamètre pour mirer les oeufs de poule et de faisane





j'ai essayer defaire des photo avec un oeuf mais qu'il soit clair ou pas la photo est identique, ce qui n'est le cas dans la réalité bien sur

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres bonne idé
merci de nous faire partager cette invention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!

merci de ta con tribution!

par contre le bec verseur est en général translucide ou transparent.. N'y a t'il pas de déperdition de lumière dans ce cas ? avec des fuites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
par contre le bec verseur est en général translucide ou transparent.. N'y a t'il pas de déperdition de lumière dans ce cas ? avec des fuites ?

Le bec verseur était vert mais surtout il est tailler en biais tandis que la il est bien horizontal, c'est plus simple (à mon avis) pour positionner l'oeuf.
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...