mireille14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ,ils ont 21 jours et ce sont des angora(teddy?)oreilles droites un male un femelle un male je ne sais pas encore,pas moyen sans risquer de lui faire mal voila la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il sont tous mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est tout craquant, ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Si j' écoutais ma fille je ferais l' élevage de suite ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ils sont superbes ces " petits animaux " Trop mignon " la petite famille " !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il sont tré mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La maman, j'avais la même, c'était ma meilleure mère!Ils sont trop mignons, ça donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 belle race de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est tout mignon quand c'est bébé. La mienne a 5 mois, elle me paraît énorme, faut dire que c'est pas un lapin nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites