micka52 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lundi soir en rentrant j'ai trouver 2 chevreau se sont les premier de l'année ils ont un peu de mal a boire car la mère a le pis trop bas alor je vais les faire teter régulièrement il y en a un qui a compris enfin mais j'ai encore 2 autre chèvre avec des pis trés basa mettre bas enfin ont verra bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Une pettite photo si tu peux, ça serait génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah oui des photos ! Quelle race tes chévres ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 18 mai 2007 encore 2 naissance hier soir ce sont des alpine croise sanen je vais faire des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ais hate de voir ces fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 photos, photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ce sont des grandes races avec des pampilles si je ne m' abuse ? Ce sont elles qui boulottent toutes les ronces et défrichent dans le Sud de la France @+:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites