zoumzoum10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut à tous, petite interrogation d'une novice!! Que faut-il faire pour que les cailles pondent, parce que celles de Nehru, ne pondent pas, à part un oeuf la semaine après des menaces de mort... Et est il normal que le mâle tabasse ses femelles, au point de les faire saigner? C'est arriver dans une cage en début de semaine. Mon père est il tomber sur un mâle macho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pour la ponte, tout dépend de la météo, il fait un peu froid la nuit pour le moment...Sur 14 femelles (elles sont dans des clapiers dehors) je ramasse 3/4 oeufs par jour. Tu peux éventuellement leur donner un peu d'aliment poules pondeuses mais à part cela , il faut être patiente. Au niveau de la lumière, il fait jour suffisament longtemps pour que ces dames s'y mettent. Les mâles sont parfois un peu violent, combien de femelle as-t-il ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience de ce côté d'autres te répondrons bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoumzoum10 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Les mâles ont 5 femelles chacun. Tu me diras je comprends qu'elle ne ponde pas, à force de se faire tabasser!! Alors Agnès tu vas avoir la visiste de mes parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'espère bien qu'ils passeront la semaine prochaine !!! 5 femelles pour un mâle c'est parfait...A mon avis c'est un sauvage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites