goungoun 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Petites familles de ce printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci pour ces superbes fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 18 mai 2007 En voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oula !!! Ils ont l'aire très curieux ces jeunes poulet !! Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je trouvais la photo amusante,c'est mon gamin qui l'a faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ELLES SONT VRAIMENT TRES BELLE C EST NEGRE DE SOIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 18 mai 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c est une grande voliére derriére les superbes logement trois étoiles Bel espace ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'y ai mes faisans dorés,cailles,colombes diamants,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Top du top , rien à dire ! C 'est du surchoix pour le logement, positivement royal ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Quelques autre dans d'autres couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'aime bien les noires mais les autres st belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 magnifiques photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, Quelles sont jolies tes NS dans toutes ces couleurs. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour vos compliments. Et toutes ces couleurs comme dit César,c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Polo, les differentes couleurs sont issues des memes parents?. J'ai mes negre-soies cou-nu qui sont toutes blanches et qui ne font que des poussins blancs. Je me suis procure 4 pcs grises, que je ne sais pas encore sexer,car c'est plus difficile que pour les autres races, mais dans l'espoir qu-il ny aura pas un seul sexe, je me fais deja des problemes comment les isoler le printemps prochain, tel qu,ils ne se melange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Non Marin,bien sur que non,ils proviennent de parents différents. Mes blancs x blancs me donnent aussi des blancs... Il faut essayer de ne pas mélanger les tailles(naines ou grandes races)les variétés(barbues ou non,surtout ça) et les couleurs(bien que ceci peut encore se faire mais pas sur plusieurs générations). Tes blancs pourraient donner d'autres couleurs,s'is sont porteurs d'autres couleurs. Tu parles de NS cou-nu?C'est cette obtention américaine que l'on commence à parler?Tu n'as pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est ce que je pensais, au sujet des couleurs! Pour les photos, j'ai deja poste quelques photos sur un autre sujet. A la rigueur je pourrait repeter, meme avec des poussins de cette annee. Ils sont tres spectaculeux, tant que des gens qui sont plus loin de la nature me demandent "quel genre d'oiseaux sont ces betes" et ils s'etonnent quant ils aprennent que ce sont des poules. Il y a meme qui se contentent de la reponse "autruche nain". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites