Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goungoun

Poussins Nègres soies

Messages recommandés

Oula !!!

Ils ont l'aire très curieux ces jeunes poulet !!

Merci pour les fotos

c est une grande voliére derriére les superbes logement trois étoiles Question

Bel espace !

@+

Top du top , rien à dire !
C 'est du surchoix pour le logement, positivement royal !

@+

Merci pour vos compliments.
Et toutes ces couleurs comme dit César,c'est pas évident. Wink

Polo, les differentes couleurs sont issues des memes parents?. J'ai mes negre-soies cou-nu qui sont toutes blanches et qui ne font que des poussins blancs. Je me suis procure 4 pcs grises, que je ne sais pas encore sexer,car c'est plus difficile que pour les autres races, mais dans l'espoir qu-il ny aura pas un seul sexe, je me fais deja des problemes comment les isoler le printemps prochain, tel qu,ils ne se melange pas

Non Marin,bien sur que non,ils proviennent de parents différents.
Mes blancs x blancs me donnent aussi des blancs...
Il faut essayer de ne pas mélanger les tailles(naines ou grandes races)les variétés(barbues ou non,surtout ça) et les couleurs(bien que ceci peut encore se faire mais pas sur plusieurs générations).
Tes blancs pourraient donner d'autres couleurs,s'is sont porteurs d'autres couleurs.
Tu parles de NS cou-nu?C'est cette obtention américaine que l'on commence à parler?Tu n'as pas des photos?

c'est ce que je pensais, au sujet des couleurs!
Pour les photos, j'ai deja poste quelques photos sur un autre sujet. A la rigueur je pourrait repeter, meme avec des poussins de cette annee. Ils sont tres spectaculeux, tant que des gens qui sont plus loin de la nature me demandent "quel genre d'oiseaux sont ces betes" et ils s'etonnent quant ils aprennent que ce sont des poules. Il y a meme qui se contentent de la reponse "autruche nain".

• Créer...