plume47 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nous on couvait, peinardes, tranquilles dans notre coin , un peu juste mais bon on se serre, la crise du logement on assure !On posait pour l' objectif, mine de rien , quand au moment du clic !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il veut peu etre les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si les poule sont pas féconde c'est comme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'Est Vraiment Du " OTES TOI DE LA , QUE JE M'Y METTE " Un Coq sera toujours un Coq , en basse - cour où ailleurs !! Belles photos // Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 mai 2007 aha hah bah il faut le comprendre, des poules qui ne se sauvent pas.. qui sont là "offertes" à son appetit!.. qui n'aurait pas fait autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 regis , parfois on se dit qu'on a des coq qui nous ressemblent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oh que c 'est fin ! C 'est bien ce que je dis , tous les mêmes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah ah ah! meuh non pas tous les mêmes d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites