Renatalis 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je rencontre un probleme d eclosion sur faisandeaux, il meure presque sorti de l oeuf ou dans la coquille?certain seche bien et meure apres,es ce du a la poule cayenne qui les couve ou autre facteur?pouvez vous me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonsoir, essaies d'enlever les biens secs de la poule pour les mettre sous lampe et tu verras si ca vien des faisandeaux. je n'ai jamais fais de couvaison naturelle donc je ne saurais pas te répondre. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 19 mai 2007 es ce que ca pourrait etre due a de la consanguinite des faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonsoir, je ne pense pas!!je dirais plutôt à une infection véhiculé par l'oeuf ou la poule elle même. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok, la il m en reste deux ils sont en bonne sante on verra merci, les deux autres sont mort comm je te l est expliquer.merci maintenant je vai les surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites