lolo9741 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut a tous j'aurais aimer savoir jusqu'a quand l'on peut trouver des oeuf de faisan ?? a+damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour Damien, Chez moi la ponte est quasiement terminée! mes faisans en volière extérieure ne pondent plus du tout. Ceux de la volière intérieure, 1 à 2 oeufs par jour pour 7 poules. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 20 mai 2007 re ok merci mais il n'y a pas de 2eme ponte ?? a+damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 mai 2007 la deuxieme ponte "peut" avoir lieu il me semble en Juillet.. j'ai lu ça quelque part mais je ne suis pas certain que ça se fasse tout le temps (ni que j'ai bien lu ) Je crois que les faisanes le font dans la nature lorsqu'elles ont perdu leurs oeufs durant l'incubation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut ok la 2eme ponde dans la nature c'est un ponte de recocquetage c'est lorsque la 1ere a ete detruite a+damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, je pense que c'est vrai pour la perdrix grise mais j'ai un doute pour le faisan. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut oui moi aussi je suis sur pour la perdrix mais pas pour le faisan merci de vos reponses aller a+damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites