willy011 0 Posté(e) le 27 août 2007 ludo a écrit:vous n avez rien vu dfe particulier au "hollandskriel argenté" ???????????,,, ! Ben si , il a la crête frisé et pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 27 août 2007 malgré l heure tardive, jose vous montrer des volailles atteintes du corysa elles sont tres abbatues et pourtant 2 jours plus tard on ne voit plus rien grace au traitement radical "doxycicline100) cachets secables , un demi un jour et un demi le lendemain et les poules sont en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 27 août 2007 [img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/49/95/91/mod10810.jpg et voila , sachez que le corysa se soigne tres bien, bonne nuit a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 27 août 2007 200 poussins de 6 semaines à 4 mois dans 7 parcs, le corysa est passé de parcs en parcs en l espace de 3 semaines, mais je les ai sauvés à 98% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Heureux pour toi que tu ayes pu les sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 28 août 2007 superbe!! a les regarder, je me dit que si je ne trouve pas de bantam, je pourai prendre des sebrights et des Hollandskriels comme les tiennes a la place des bantam! elle sont magnifique! quel est la tailles de leurs oeufs?? au fait, maintenant que tu sait mettre des photos, je voudrai bien voir tes cailles arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Regarde là Arthur. /Les-installations-et-l-elevage-des-adultes-c6/La-Basse-cour-c14/Votre-elevage-f17/Les-cailles-les-colins-f53/Cailles-et-colins-t543.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonsoir athurturo, tu viens quand tu veux l aporte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonsoir je vais essayer de vous préenter mon élevage de Poules cest une partie du poulailler des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 la c est une partie du batiment de 7 compartiments pour les jeunes de l année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 le batiment des junes de l année 7 compartiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 la partie arrière du batiment fermé avec les portesn,remarquez le calendrier qu permet de noter chaque compartiment , le matin une partie de la croix"/"sur celui que j ouvre et le soir la croix "X" quand je ferme, ainsi je sais touours a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super ! Tu connais surement louis MT toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 je viens douvrir un poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 les voila dans le parc de 300 M2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 août 2007 ca doit etre la galere pour faire rentrer tout ce beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 [img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/49/95/91/img_4718.jpg[/img l interieur du dortoir ; 1m40 x 1m20 - une planche amovible pour recuperer les crottes hauteur 70 Cms, 2 perchoirs, au sol des caisses a tomates coupées en 2 servant de nichoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 août 2007 dommage que la photo ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 pas du tout Polo8037, ce beau monte rentre tout seul, j y vais a la tombée de la nuit et je n ai qu a fermer les portes en vérifiant qu aucun n est encore dans le parc, mais personne reste dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est genial ca !!!! parce que je te vois mal courrir tous les soir pendant 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 la voila la capricieuse, je l ai quand même eu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 un parc de jeunes coqs sebrigfhts et hollandskriels et beaucoup de cretes simples et d 'hybrides, ainsi que des nouvelles couleurs en sebrights, 2° et meme 3° génération, non homologuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 le parc des femelles de 3 mois et demi comme les coqs précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 le parc des adultes femelles en sebrights et hollandskriels ainsi que quelques hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 une dernière montrant de nouveau une partie du batiment des jeunes de l année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila ,je vous ai montré mon élevage, je reste bien sur à votre disposition pour de plus amples renseignements et si vous passez par chez moi, n hesitez pas a me rendre visite ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer et de boire le verre de l amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu as des compartiments pour les femelles adulte mais l'on ne voit pas les males il sont ou ? et tu fait comment pour les accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonsoir, comme tu as vu j ai un poulailler de 6 compartiments pour les adultes, ces compartiments peuvent communiquer entre eux. comme pour les jeunes un grand parc de 250 M2 à l arriere leur permet de sortir a tour de rôle. Lorsque j accouple en février en principe je choisi mes reproducteurs ; 1 mâle et 3 à 5 femelles que je mets dans un compartiment. comme il y en a 6 en haut et 7 plus bas derriere les cailles, j'ai de quoi faire.... je n ai effectivement pas montré mes coqs mais demain ce sera fait , n hesites pas a me poser les questions que tu veux , mais sois précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Celà fait un forte densité de volailles,pas évident de ne pas avoir de poux et autres bestioles. Tu parviens à vendre toute ta production? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonjour, si la grippe aviaire ne nous prive pas d expos cette annee,je n aurai aucun mal a vendre mes "bestioles" mais notre grande expo a avignon est le 7 & 8/10 et l confinement est jusqu au 10/10 je crois alors !!!!! on verra bien.... d autre par si la sernam etait moins chère, y aurait encore moins de problemes, ....restons optimistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2007 je ne vois pas de ou peuvent venir ces poux , d'apres vous qu'est ce qui a pu les attirer ainsi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 la neurserie, on apperçoit une petite couveuse manuelle, une automatique et 3 éleveuses, au sol des parquets avec 70 CJ blanches, brunes, argentées et blanches a tete perlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2007 ca en fait du boulot a nettoyer tout ce petit monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 les éleveuses, on apperçoit au travers du grillage la résistance chauffante. chaque éleveuse a une résistance chauffante en porcelaine 'Elstein" lampe distribuée en France par Mazda France, de 60 ou 100 Wats selon la grandeur de la caisse... et une petite lumière économique, cette dernière eclairant surtout la cage pour la nourritue et eteinte la nuit, ainsi la nuit le chaufage marche et les, betes peuvent dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 voila, on voit tres bien la résistance c est comme une ampoule mais ca n eclaire pas ( en France c est de l ordre de 20 à 22 euros) en Allemagne je la paie 12 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2007 l'affaire est bonne !!! un sous reste un sous , pourquoi depenser 22 euros quand on la trouve chez nos voisins a 12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Belle installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 30 août 2007 a combien vens-tu tes poules et coqs?? et tes cailles, a combien sont'elle?? l'elevage est ton metier ou tu travaille a coté?? car sa doit etre du boulot!!!!! connait tu avicorama?? c'est une expo d'animaux a carpentras. j'y vai tout les ans, alors si tu expose, on pourai se voir!! quel est cet expo a avignon?? tu y expose tes sujet? poules et cailles?? sa fait peut'etre un peu beaucoup de question a la fois mais je suis tres curieur!! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 En petits élevages,la curiosité est une qualité Arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 arthur, je t ai deja dit que ma porte est grand ouverte, pour apprendre y a pas mieux que d aller visiter les élevages et bien observer.... tu auras toutes les réponses que tu veux, je suis a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui mais je pense qu'il veut surtout savoir les prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 un passinné ne parle pas d argent.... je lui ai deja dit plusieurs qu il pouvait venir choisir, la facture sela legere, je ne peux pas tout donner !!!!mais l argent n est jamais un obstacle, de plus on h abite pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 excusez moi des fautes de frappe, je viens de passer toute la journée a nettoyer mes batiments envahis de poux et j ai atttrapé une a une les cailles pour les poudrer avec "Carbaryl".....quel boulot...j espère que ce sera efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Très bon Carbaryl.les locaux,les néttoyer,mais les traiter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 ciomme promis voici le poulaller des mâles adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 voila un mâle sebright a crete simple, reproducteur qui m a donné une trentaine de jeunes en males et femelles et 85% de cretes simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 août 2007 re le sebright a crete simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites