mello1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voici mon couple dindon rouge des ardennes cette dinde est belle mais une tres mauvaise mere car la semaine derniere elle m'a tuer 3 de ses poussins sur 10 oeufs qu'elle couvait j'ai pu sauver un poussin quel honte etre si bonne couveuse et etre odieuse apres bref la nature a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai eu un cas semblable avce une poule, sur 10 oeufs tous fécond j'ai sauver 4 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ho la vous me faites peur, je viens de recevoir 4 oeufs de dinde rouge comme celles-ci, et je crains le pire pour l'avenir, avez vous des explications sur ce problème? Je croyais que les dindes couvaient tres bien et je pensais qu'elles s'occupaient bien de leur petits aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Beau couple de dindes. En général,elles sont bonnes mères. Mets les oeufs en incubateur et les poussins en éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites