vpongo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je viens de recevoir mon thermostat à 35 € en allemagne . Qui peut me dire à quoi corresponde les boutons et comment régler une température de 38,2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bravo tu ne l'a pas eu cher! Ein c'est la température d'enclenchement (par exemple 37.4°c) Aus : c'est la température de déclenchement (par exemple 37.6°c) ensuite tu met sur auto et c'est tout! manuell c'est le mode manuel mais ça chauffera à l'infini donc attention à ne pas utiliser ça! en réglant comme ça ta couveuse va commencer à chauffer à 37.4°c et s'arreter de chauffer à 37.6°c je te conseille d'étalonner ton thermostat, comme tout autre appareil de mesure, car la température qu'il donne est surement différente de la température réelle! par exemple mon thermostat affiche ein 38.0°c et aus 38.2°c, mais j'ai une différence de 0.6°c avec un thermomètre médical. tu peux marquer par la suite au crayon à papier la différence avec la réalité comme ça lorsque tu regarde l'affichage tu connais la température exacte! pour moi j'ai marqué -0.6°c voilà pour l'étalonnage, il y a des posts qui en parlent sur le forum. ils sont en post it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci je viens de mettre mon hygomètre dans ma cocotte pour l'étalonage et je vais étalonner le thermostat qui va être dans ma nouvelle couveuse micro ondes pour couver des oeufs d'oies le 6 juin il faut que je la construise et là je viens de mettre des cailles en route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Est-ce que tu l'as acheté par internet ? si oui tu peux me donner l'adresse s'il te plait . Merci Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Regarde sur ebay et tape UT 100 en ce moment il n'y à plus mon vendeur mes un autre un peu plus chère http://cgi.ebay.fr/Universal-Thermostat-Temperaturregler-UT-100-NEU_W0QQitemZ230130985550QQihZ013QQcategoryZ77253QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ok merci. Le soucis c'est que je comprends rien de l'allemand Donc je connais pas les conditions de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila le vendeur à qui j'ai acheté tu peut le payer en ouvrant un compte paypal (carte bancaire) c'est gratuit http://cgi.ebay.fr/Thermostat-Universalthermostat-Temperaturschalter_W0QQitemZ200107523785QQihZ010QQcategoryZ77252QQtcZphotoQQcmdZViewItem Il à monté ses prix en une SEMAINE (car j'ai passer commande dimanche dernier et il est arrivé aujourd'hui donc le vendeur est rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut à tous moi aussi j'ai une différence de -0,6 °C entre le ELV et un thermomètre médical...coïncidence.. BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi aussi je une différence de -0,6 je pense donc que ce n'est pas une coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 AH AH AH ben alors ils sont étalonnés d'usine avec un truc bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyminette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai une question de...blonde qu'est ce que vous branchez dessus ? votre prise d'ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui ton ampoule ou ton cable chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyminette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci, je me sens moins "bête" je crois que c'est ce qu'il me faudrait pour régler mon problème de variation de température. Y a t-il des conditions d'utilisation ? couveuse grande ou petit ?? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Non je pense pas. Ca ajuste la température pour toute dimension, aprés c'est la puissance du cable ou de l'ampoule qu'il faut ajusté en fonction de la taille de la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyminette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je vais voir si j'ai des naissances vendredi ou samedi, mais je pense que ça me facilitera les choses. Je serais moins "scotchée" à la couveuse pour régler la température.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'ets un bon investissement assez fiable! le truc c'est qu'il faut l'étalonner car sur 2 thermostats de membre ici, la température reelle est à 0.6)c de moins que celle affichée, donc on ne peut pas faire confiance à ce qui est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites