Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptichou1

alimentation des canards de un mois

Messages recommandés

est ce qu une patee a base de son de mais est bon pour les canards a partir de un mois?quel complement mettre avce le mais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est bien mais pas trop de maïs qui a tendance à faire de la graisse...EN plus, de la verdure et encore de la verdure et les restes de table..Ils mangent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' orge je n'en donne jamais aux canards , a un mois ils peuvent manger du blé entier !
Les jeunes canards ont besoin de beaucoup de protéines et il sont assez voraces !

Quelle race tes canards ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je le donne uniquement aux moutons ....

Plus sérieusement , dans mon coin on ne donne pas d'orge aux canards et pratiquement pas aux poules ..et toujours aplati car le côté pointu c'est pas top pour la plomberie de nos sujets !!

J' ai la chance d'avoir de l' herbe en quantité correcte , de généreux donateurs de pain ,ce qui me permet de faire de la tambouille maison nourissante .
En outre quand j' achéte un cochon ( prét pour le congel) je demande la couenne , je récupére aussi toutes les vielles patates, que je lave soigneusement avant de les cuire avec la peau (faut pas pousser ) j' ajoute aussi toutes les coquilles des ouefs que nous mangeons , les restes de la table , je donne aussi les salades montées en graine des copains !
Bien entendu je sale tout ça au gros sel !
Ils ont aussi à volonté du blé et du maîs non concassé !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'avais peur que l'orge ait une incidence sur leur santé car je leur en donne dans leur tambouille journalière...Orge, blé et un peu de maïs le tout concassé mélangé à du pain, ou des patates cuites ou de betteraves cuites (que je n'épluche pas non plus, faut pas pousser quand même ) , plus tout ce qui peut trainer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...