micka52 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hier j'ai mis 110 oeufs de cailles en couveuse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir, Bon courage pour la suite. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bon incub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonne chance micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Surtout tu nous tiens au courant de l'évolution des choses...Les oeufs sont de tes reproducteurs ou achetés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ce sont des oeufs que j'ai acheté a polo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonne incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bonne incubation à tous ces oeufs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut micka je te souhaite d'avance une excelente reussite pour ton incub. , lapin59 est actuelement en train d'avoir ses cailletaux d'oeufs provenant de mon elevage !! donc une petite pensée a lui aussi !!! bonne chance pour la suite et tiens nous tous au courant polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 7 juin 2007 aujourd'hui j'ai sorti 30 cailletaux de la couveuse d'autre arrive encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ca se présente bien. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bravo micka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 8 juin 2007 , félicitation, je vais en mettre à incuber ce week-end, alors bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour moi, un incubation débuteras la semaine prochaine, avec mes propres oeufs...C'est la première fois, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alors micka combien de cailles ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pour le moment 38 je suis content en plus aucun handicapé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Aucun handicapé c'est un signe de très bonne condition pendant l'incub !! Tu pourras nous mettre une petite fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bravo... ...bonne continuation pour tous ceux qui vont suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bravo tres beau jet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites