Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange04

vaccin ?

Messages recommandés

j'ai vu avec inquiétude quil fuit vacciner les poussins. J'en ai un seul qui est né. Commet faire? et contre quoi,?

Moi j'ais 6/7 poules et je m'embette pas a les vacciner après si plus tard tu voudras ammener ton poussin en exposition la faudra qu'il soit vacciner

il aura pas plus de chance en expo que moi au concours miss belgique, bon alors je me tracesse plus mais maintenant j'en ai 16 de poussins, ca reste pareil?

en faite pour les dose de vaccin sa se vend par flacon de 1000 dose^^ donc si se n'est pas pour exposé laisse les vivre au naturel ! vaccine si jamais y en a un qui es malade.

Il ne faut pas vacciner comme tu dis !
Newcastle n'est obligatoire que pour les expo !
1000 doses pour un seul poussin t'es dispensée !

La solution quand on veut vraiment vacciner , c'est de voir avec des copains qui le font et profiter de l'occasion quand il y en a pour 1000 , il y en a pour 1 seul

@+

je fais plutot office d'extraterreste ici, je connais personne qui s'interesse aux poules et aux poussins dans les allentours, alors pas de vaccins et je croise les doigts. Les seuls médicaments que j'ai facile trouver sont des préparations quand mes poules ont la diahrée, ou toussent : le vieux pharmacien de ma commune m'en fournit sinon qd je vais en france j'achete de la sulfavolacrine, en belgique j'en trouve pas et pour le reste j'y connais pas gd chose

En régle général ce sont les mêmes molécules pour les humains et les animaux , juste le dosage à gérer !

@+

je ne sais pas très bien ce que le pharmacien me prépare, j'espère que ca marche mais parfois ma poule meurt malgré tout la véto du coin n'est pas d'un grand secours pour les volailles, il fait dire qu'il n'y a pas grand monde qui en a les gens ont peur des maladies

Cest quoi comme symptômes tes poules qui meurent ?

@+ExclamationQuestion

elles respire,nt bec ouvert, avec un peu de rale ou bien elles ont la diahrée avec un peu de sang, j'ai vu coccidiose je traite alors à la sulfa mais je n'en ai pas tjrs ou au ronaxan ds le bec

j'en ai une qui courre, puis qui tombe raide morte, la je comprenais pas : rien comme symptome, mon pere qui est l'autre homme à poules de la cité a eu pareil mais nous avons des ruches derrière chez nous ,nous avons penser à une piqure d'abeilles peut etre.

• Créer...